VOTRE SOIRÉE D’ENTREPRISE
Louer La Laiterie pour votre soirée corporate
Au cœur du parc Josaphat, profitez de nos 230 m2 (indoor), de notre terrasse de 500 m2 ainsi que de nos installations professionnelles pour l’organisation votre soirée dans ce cadre exceptionnel. Pour votre petite, moyenne ou grande entreprise, La Laiterie peut accueillir de petits groupes à l’occasion de réunions jusqu’à 300 collaborateurs pour un évènement inoubliable en journée comme en soirée. L’espace est réparti sur 3 niveaux (salle principale et terrasse au niveau 0, mezzanine au +1 et conference room au -1) et ceux-ci sont aménageables à souhait. La Laiterie vous offre des facilités de transports en commun et des métros à proximité (les plus proches de La Laiterie sont en amont : l’arrêt de tram de la ligne 7 ‘Héliotropes’, et en aval : l’arrêt de bus des ligne 56 et 66 ‘Azalées’) et des parking (nombreux pour vos visiteurs) tout le long du parc. L’idéal si vous ou vos invités faites la fête jusqu’au petit matin !
Les avantages de La Laiterie
La Laiterie offre une vue imprenable sur l’un des plus beaux parcs de la capitale. En plus de ce cadre peu banal, nous pouvons aménager et décorer l’espace selon vos envies et votre budget : soirée à thème, ambiance chic et nappée, dîner de gala ou remise de prix, avec spectacle ou concert, team building, lancement d’un produit, une conférence de presse, un atelier, une réunion ou une assemblée générale…, tout est possible ! Notre équipe professionnelle propose tous les services nécessaires à la réussite de votre soirée : bar, personnel, parking, catering (buffet, walking dinner, etc.), lumières, boule à facettes, décoration à thème,… Communiquez vos attentes à notre event manager, elle vous préparera une offre personnalisée et adaptée à votre budget.
Les petits plus de la location
Notre équipe s’occupe du catering (waking dinner, buffet, cocktail ou fingerfood), des boissons (formule open bar ou à la carte) et de la mise à disposition du personnel pour servir vos invités. Sur demande, nous mettons à disposition, en plus de la location de salle et si vous le désirez : projecteur, hôtesses, vestiaire, personnel de sécurité ne laissant entrer que les invités figurant sur votre guestlist, une large sélection de bands et DJ’s avec lesquels nous travaillons régulièrement et animations diverses.